Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS

Aller en bas 
+4
airaam
.ANBU. - Silhouette
.ANBU. - LoLo
.ANBU. - JMDee
8 participants
AuteurMessage
.ANBU. - JMDee
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - JMDee


Nombre de messages : 257
Devise personnelle : Converge et Turlupine
Date d'inscription : 04/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 0:03

SNIFF POURQUOI TANT DE HAINE???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - LoLo
Oracle Anbu
.ANBU. - LoLo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 38
Devise personnelle : Don't Stress --- Be cool
Date d'inscription : 04/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 0:21

Airaam n'avait peu etre pas forcement tort...

ca y'est j'ai recupe le net sur Lyon, ma nouvelle terre d'accueil
concernant DoD je pense pas qu'on se verra sur Toon, c'est chaud pour moi la bas
french etant ban, je pense etre le prochain sur la liste
je passerai vous faire des chti coucou a l'occaz


C'est dommage ...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 0:40

Moi j'ai pas trop suivi l'histoire, si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - LoLo
Oracle Anbu
.ANBU. - LoLo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 38
Devise personnelle : Don't Stress --- Be cool
Date d'inscription : 04/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 1:03

Il suffit de regarder le titre du topic... Va faire un petit tour sur le forum toon te il est possible que tu comprennes ...
Revenir en haut Aller en bas
airaam
Presse-Purée
airaam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 1:45

bah tu sais la vie Smile

y'a pas trop de discuss possible puisque souvent les posts sont clos et quand tu exposes des remarques (en ralant ou normalement) tu t'exposes aux classiques repliques : y'a d'autre serveur
donc ben oui on cherche un autre serveur puisqu'on ne s'eclate plus la bas et qu'on est pas non plus les bienvenus Smile

et si tu veux connaitre le debut de toute ces histoires c'est que French et moi on est de tres gros raleurs et Yo un chambreur...comme ca ne les fais plus marrer ou leur seuil de tolerance est depassé ben french est ban, j'en etait pas loin et Yo n'amuse plus

si tu veux d'autre explication je suis pret a te les donner, j'ai suivi l'affaire de pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - JMDee
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - JMDee


Nombre de messages : 257
Devise personnelle : Converge et Turlupine
Date d'inscription : 04/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 2:25

Pfff moi je me souvien de la bonne époque Embarassed
mais c'est vrai que là sa c'est vachement déterioré même si j'me marre toujours labas...
Certain admin se croit vraiment tout permis ils sont pas beaucoup mais ce petit nombre suffit a me mettre mal a l'aise quand je me souvient quand ils n'étaient pas toon...
C'est vraiment domage, en plus il y à de moin en moin de toon sur le serveur donc evidement que la personne soit habitué ou pas ba on s'en fou vu k'on jou k'une fois par moi (et encor pour certain c'est large) ba sa dérrange pas qu'on ne la voit plus....
Maintenent moi je jètte pas la pierre la pluspart de toon son sympa et je continuerai à allé sur le serveur même si je suis nostalgique du bon vieu temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JPJ
Bleu
JPJ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 3:22

ben au debut je voulais repondre par un post plutot impertinant(faut bien deffendre sa gamelle)puis j ai prefere faire autre chose,apres tout ,c est votre avis et vous avez droit de l avoir.Mais bon, d un cote si ca vous inquiete tant que sa c est que vous vous y interesseze,donc y a pas que du mauvais.
je devrais me faire boudiste moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Steph
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Steph


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 43
Devise personnelle : une gre, un tk, bonne moyenne
Date d'inscription : 27/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 3:30

bon spot je t'ai vue ... le vilain il a essayé le saut crepe.... pas bien spot c'est une marque deposé Evil or Very Mad

http://www.abrutis.com/photos.php?id=1200

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPJ
Bleu
JPJ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 3:43

Steph heuuu comment dire heuuuPFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS PDT_orcboulet
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 4:04

Spot, tu sais bien qu'ici, on ne cherche pas les hostilités hein =) et tu sais, j'ai pas le statut de "Redempteur" pour rien, des que je vois une source de probleme, je la regle deuite, et de façon radicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Steph
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Steph


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 43
Devise personnelle : une gre, un tk, bonne moyenne
Date d'inscription : 27/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 4:05

sinon j'ai une photo de spot tout nue pour detendre un peu Laughing

http://www.abrutis.com/photos.php?id=919

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPJ
Bleu
JPJ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 4:30

.ANBU. - Dragonfly a écrit:
Spot, tu sais bien qu'ici, on ne cherche pas les hostilités hein =) et tu sais, j'ai pas le statut de "Redempteur" pour rien, des que je vois une source de probleme, je la regle deuite, et de façon radicale Very Happy
en parlant de probleme tu peu virer Steph Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil stp
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 5:05

MDR !!!!! quelquex coups de crosses suffirons bien a le calmer... d'ailleur en parlant de ça... Steph, tu peux recuperer tes dents incrustées dans mon fusil... ?

aussi... COUIN COUIN et FROUTCH FROUTCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 12:37

Steph, c'est pas toi qui disait qu'on dérivait le sujet? Rolling Eyes Rolling Eyes

Toute facon, c'est une Anbucratie, pas une démocratie

Couincouin !
Revenir en haut Aller en bas
JPJ
Bleu
JPJ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 12:55

vu le nombre de fois ou j ai etais sensure ,je dirais que s est plutot une NAINBUCRATIE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS EmptySam 5 Nov - 13:06

on regle ca chez les toon a un bazooka partie? ou t as trop peur de perdre?!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty
MessageSujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS   PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les stats chez les toons
» Un serveur sympa
» Serveur sympa
» Problème connection serveur TOON...
» Probleme Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: Les Rapports :: Général-
Sauter vers: