Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)

Aller en bas 
+7
.ANBU. - LoLo
.ANBU. - Dragonfly
.ANBU. - Captain Spoon
.ANBU. - JMDee
.ANBU. - It@chI
.ANBU. - Silhouette
.ANBU. - Mirage
11 participants
AuteurMessage
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyJeu 8 Sep - 3:08

Origine du TK.

Aussi etrange que cela puisse paraitre, l'origine du TK remonte a un accident, survenu il y a bien longtemps.
Certes, il y avait bien des morts fraternels, accidentels ou pas, de tout temps, mais l'origine du TK est bien datable de l'epoque romaine.
En effet, ce fut un apres midi du 15 aout de l'année 44 avant J.C. qu'un jeune homme se mit a participer a une cross-party, a l'epoque appelée complot, ou encore revolte. Alors qu'il se dirigeait vers ses adversaires, Brutus, le fameux jeune homme, bien trop nerveux, donna un coup de poignard sec et ferme. Ce poignard alla droit dans le corps d'un de ses alliés, d'un de sa famille. En effet, cette lame traversa le corps de son pere adoptif, nommé Jules Cesar.
Brutus avait beau s'ecrier "désolé ! C'etait involontaire ! T'es passé devant !" (traduit du latin), Jules Cesar, alors le plus redouté des admins, le banni pour 'TK dans le spawn'. A l'epoque, personne ne compris ce que Jules voulait dire par la, et tout le monde mis cela sur le compte de la folie qui commençait a le prendre. Au final, personne ne sut, car Jules Cesar finit par arreter le jeu, soit disant parce qu'il en avait "marre de tout ces merdeux qui foutent nimporte quoi !" (traduit du latin).
Personne ne sut donc...jusqu'a aujourd'hui.
Effectivement, les ANBU tomberent il y a peu sur les chroniques de Brutus. Un pavé de 738 pages, ecrites en latin bien evidement. Fort heureusement, Brutus, le fils maudit, avait eu le temps de transferer ses chroniques sur son blog juste avant de mourir, curieusement dans un francais impeccable.
Dans ce recit, Brutus avoue que la mort de son pere n'etait pas accidentel, et qu'il l'avait tuer pour 'délirer'.

Tuer ses semblables pour delirer.... cette phrase retentit longtemps dans la tete des ANBU. Il leur fallait essayer !

Bien entendu, ils avaient compris qu'ils ne devraient pas tuer leurs alliés.... non, Brutus, le fils maudit devenu prodige et tres avantgardiste, avait tuer Cesar, son pere.....
Voila donc le probleme resolu pour les ANBU, il ne leur fallait pas tuer leurs alliés, mais bien leurs freres !
Ceci est la raison principale qui explique que les ANBU ne se TK qu'entre eux (sauf accident Rolling Eyes ).

Ainsi donc, les ANBU commencerent a se tuer, a la pelle et au couteau, pour respecter la tradition de Brutus. Mais voila deja qu'un nouveau probleme se profila a l'horizon... Cesar etait seul, les ANBU sont plusieurs...
Voyant qu'effectivement le TK etait fort plaisant, les ANBU trouverent la solution qui resoudrait tout les problemes : la grenade, dite greuh, ou encore greu, ou bien meme gre selon les localités.
La grenade, n'est ce pas trop ?? Certainement pas ! Les ANBU decouvrirent les joies de realiser plusieurs TKs d'un seul coup entre eux, et se mirent a completement adopter cette fameuse grenade.

Depuis lors, il est fort courant de voir les ANBU s'auto-detruire, s'auto-mutiler, et surtout tuer d'autres ANBU avec ces grenades.
Cette activité est devenu tellement plaisante pour les ANBU, que l'on peut souvent les voir tous se rassembler en un point, tous collés les uns aux autres, puis finir par jeter plusieurs grenades au centre de l'attroupement anbusien afin qu'aucun ANBU ne puisse y survivre.
Cela est devenu tellement populaire au sein de la communauté environnante, que les TKs a la greuh sont devenus une veritable caracteristique de la team, embleme d'une folie maintenant acquise par ses membres, sans doute du fait de la malediction de Jules Cesar.



Comment realiser un TK a la greuh.

Pour realiser un TK a la greuh, il vous faut une team, autrement cela aura un tout autre gout, nettement plus fade.
Ceci fait, il vous suffit de vous munir d'une grenade, et de chercher l'un des votres.
Deux choix s'offrent a vous : soit votre camarade est immobile, et dans ce cas il vous suffit de deposer l'engin explosif a ses pieds, sans le preparer, et de regarder la scene, ou meme de s'y joindre, soit votre camarade est en mouvement, et alors il vous faudra preparer votre grenade, calculer la trajectoire de votre frere, et tenter de l'avoir a la tete, pour etre sur de son eradication.
Si vous ne trouvez personne de votre team, vous pouvez toujours vous mettre a un endroit d'affluence, poser une grenade a l'evidence de tous, et vous coucher dessus, pour partir d'une belle maniere, sous les yeux choqués de vos alliés.


A ne pas oublier.

Evitez de confondre 'allié' et 'camarade' : les vrais TKs a la greuh se font au sein d'une meme team. Ce qui explique pourquoi les TKs a la greuh des ANBU restent 'en famille'.

Ne pas oublier que les ANBU sont passés maitres dans l'art de faire un TK a la greuh, et qu'il vous sera quasiment impossible de les egaler dans ce domaine.

Ne pas oublier que les ANBU ont pris gout a mourir par TK a la greuh, ce qui explique qu'il peut arriver qu'un ANBU court apres une grenade envoyée par un de ses alliés (ANBU ou pas), afin de se faire tuer (a noter que dans ces cas ci, les ANBU, par politesse, ont appris a ramasser la grenade avant qu'elle n'explose, afin de pas faire comptabiliser un TK a son allié, et surtout pour avoir la grenade dans les mains quand elle explose).




Voila pour ce qui est de la spécialité numero 3 : le TK a la greuh.
Ce post n'est pas a but promotionel, mais plutot pedagogique.
Esperant avoir repondu a vos questions, et surtout esperant que les admins des autres serveurs comprendront la necessité des ANBU de se faire du mal, c'est ici que ce post touche a sa fin.
Si d'autres ANBU ont quelques choses a rajouter concernant cette spécialité, qu'ils le fassent.



ps : vous vouliez un pavé ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyJeu 8 Sep - 16:44

Excellent !! cheers cheers cheers
GG Mirage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - It@chI
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - It@chI


Nombre de messages : 157
Devise personnelle : nigete... nigete... sei ni shigamitsuku ga ii
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyJeu 8 Sep - 18:11

MDR Mirage !! Laughing Laughing
Mais ou va t il chercher tout ca ? jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - JMDee
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - JMDee


Nombre de messages : 257
Devise personnelle : Converge et Turlupine
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyJeu 8 Sep - 19:47

Very Happy TROP FORT MIRAGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyJeu 8 Sep - 21:30

Excellent ^^

Mais je comprends pas:

Tu trouves ca pendant que tu dors ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyJeu 8 Sep - 21:34

Té rrible ! A 2h du matin en plus... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - LoLo
Oracle Anbu
.ANBU. - LoLo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 38
Devise personnelle : Don't Stress --- Be cool
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyVen 9 Sep - 0:45

Franchement respect Mirage !

A noter qu'il est de bon gout de lancer la grenade dans la tete de l'un de ses caramades afin de lui decapsuler son casque et ainsi entendre ce bruit si jouissif Laughing , le fameux CLING.

Il est aussi de bon ton de ne pas rater son coup afin de ne pas jeter sa greuh n'importe ou, mais qui est au passage une de mes specialité.

Voila voila encor bravo
afro
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyVen 9 Sep - 3:41

Merci merci Very Happy

Et non a cette heure la je dors pas moi Razz .
Je suis bien reveillé ! La preuve, ya un truc qui vient de tomber de mon bureau a l'instant, et je suis tellement reveillé que j'ai eu assez de reflexes pour le rattraper a 20cm du sol ! Bon ok pas de chance c'etait un cutter, et j'ai falli me couper un doigt...

Interessant non ?
Bon, destination 'comment passer le temps...' ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyVen 9 Sep - 13:28

Le cutter est tombé de l étagere au bureau? Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyMar 13 Sep - 0:55

Oui mais si le TK se fait "entre frere", que penser lorsque les 2 freres sont Alliés et Axis ?
Est-ce un TK ? non !
Pourtant vous ne pouvez pas nier la petite joie sournoise que vous ressentez lorsque vous abattez un .ANBU. adverse, encore plus si c'est au couteau ou a la pelle !!
Alors mes freres, qu'en penser ? je vous le demande .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyVen 16 Sep - 3:46

Tu peux aussi te poser la question dans le cas ou les deux freres sont dans la meme equipe et sont vraiment freres non ?
En tout cas ça procure la meme joie Very Happy .

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Shpling5oy
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyVen 16 Sep - 19:23

Prends garde à mon courroux Mirage !

Un jour je saurais viser. Tu regretteras alors amèrement ton insolence, misérable mortel.

Tu auras peur, tu..auras . peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - LoLo
Oracle Anbu
.ANBU. - LoLo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 38
Devise personnelle : Don't Stress --- Be cool
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptySam 17 Sep - 0:39

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Croix2jw


Dieu m'a fait un signe !!!

Cette croix est la preuve du concentement de notre père a tuer nos frere a l'aide de greuh!
Comme votre oeil expert a pu le remarquer, j'etais en train d'envoyer une greuh sur un de mes coequipier quand cette croix m'est apparu ! A noter que cette greuh etait destiné a un certain Silhouette, qui etait en train de faire la meme chose, le fourbe !

Alors je vous invite a continuer dans cette voie mes freres ! Tuons nous a l'aide de greuh !!!!

afro

A noter que j'ai du mal avec les foto, mais je suis sur que votre oeil expert l'a aussi remarqué
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptySam 17 Sep - 3:01

ALLELUJAH !!
La Sainte-Greuh !! Laughing

ps : hey, mais j'te connais toi !
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyLun 26 Sep - 16:58

C'est fou, meme avec le temps, on prend toujours autant de plaisir a faire des TKs a la greuh ! Et c'est pas avec l'arrivée de Source que c'est pres de s'arreter !!! Bientot les corps auront une vraie consistance....et on pourra s'acharner dessus Twisted Evil Twisted Evil (je suis allé verifier sur HL2 deathmatch, donc c'est sur Twisted Evil )

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Ahah4fz

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Ahah28by


Et oui peaNuts, toi aussi t'y a droit maintenant.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[K.G.B] MiroSlaaV
Adjudant
[K.G.B] MiroSlaaV


Nombre de messages : 129
Devise personnelle : Prompt à la déconnade . . .
Date d'inscription : 19/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyLun 26 Sep - 19:26

Lolesque les screenshots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-battalion.com
Deagle54
.ANBU.
Deagle54


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Devise personnelle : Un bar et ça repart
Date d'inscription : 05/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptyVen 30 Déc - 23:56

J'admire ^^
Tu fait du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Sam
Troufion d'Elite
Sam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptySam 31 Déc - 15:41

gg mirage bien terrible allez on pete une greuh pour l ocasion bom
Revenir en haut Aller en bas
http://samsexsymbole.skyblog.com
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptySam 31 Déc - 18:29

RC a écrit:
J'admire ^^
Tu fait du RP ?


Merci Very Happy .
Pour le RP, vi j'en ai un peu fait, mais vraiment un tout p'tit peu, et uniquement en tant que joueur Razz .


Sam a écrit:
gg mirage terrible allez on pete une greuh pour l ocasion

Encore merci Very Happy , et vi ce soir c'est le bon soir pour faire sauter des greuh Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Lieutenant
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 38
Devise personnelle : Je ne meurs jamais tout seul...
Date d'inscription : 26/09/2005

Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) EmptySam 31 Déc - 21:34

Tu l'as dis Mirage ce soir c'est la fête à la gre !!!!!!!!! j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)   Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: L'escouade :: La Team et ses spécialités !-
Sauter vers: