Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite boucherie entre amis

Aller en bas 
+2
Kairi
.ANBU. - Mirage
6 participants
AuteurMessage
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyMer 28 Déc - 19:15

Alors alors, c'est pour parler d'un jeu : F.E.A.R.
Le rapport avec Day Of Defeat ? Le "a" et le "e" (et ça c'est fort).


Bref, c'est un FPS assez poussé, assez immersif, dans la mesure ou le personnage controlé a une veritable consistance (on peut voir ses pieds quand on se penche, pour descendre une echelle, y'a toute l'action de retournement, le premier pied sur le premier bareau, puis hop on glisse, etc). Les ombres assez poussées permettent elles aussi une immersion assez consequante, puisqu'on peut voir notre propre ombre se propager sur les diverses sufarces, y compris sur notre arme, etc.

Quand au jeu en lui meme, les developpeurs ont profité de cette grande immersion, pour faire un mélange de jeu d'action et de jeu d'horreur (etre dans un petit couloir a moitié innondé de sang, avec une petite fille qui marche dessus et qui rigole, c'est pas courant).

Ames sensibles cessez de lire ici Razz

Quoiqu'il en soit, c'est aussi un jeu assez gore... Twisted Evil Twisted Evil (d'ou le titre, c'est fou non ?)
La preuve en image Razz :

Petite boucherie entre amis Lancepieux5fb
Ici le résultat du tres efficace lance-pieux : ça demande beaucoup de finesse, vous vous en doutez... Laughing


Petite boucherie entre amis Bras16vz
La grenade : un grand classique qui a deja demontré son efficacité...


Petite boucherie entre amis Brasjambe8gy
Les barils explosifs, c'est pas un jouet, on peut se blesser avec !


Petite boucherie entre amis Grota9yg
Et voila c'qu'on peut croiser, au detour d'une bouche d'aeration : la cage d'ascenseur, mais visiblement quelqu'un est deja passé par la...


edit :
ps : je trouve que mon post colle tout a fait avec l'ambiance de noel et du jour de l'an... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Bouffi Bouffon
Kairi


Nombre de messages : 243
Devise personnelle : Je rie, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
Date d'inscription : 06/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyMer 28 Déc - 19:44

OMG!!
ya pas la tronçonneuse par hasard, c'est assez sympa comme arme nan!!
il a l'air pas mal ce jeu, mais perso j'y joue pas le soir toute seule dans ma chambre, pke chui bien le genre a psycoté et a pas dormir de la nuit (surtout ak les ptites filles ki sautillent dans le sang No )
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyMer 28 Déc - 20:37

Petite boucherie entre amis Tete7bx
Pas de tronconeuse, mais des fusils a tres gros calibre : une balle dans le coup, et hop, on décapsule le gars... D'ailleurs, désolé, pour cette photo, on voulait mettre la tete a coté, mais elle est tombée du toit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyMer 28 Déc - 22:46

Au passage on voit bien sur le canon de la mitraillette, la propre ombre du perso !!! Vraiment trop fort ce jeu ! (Merci Papa Noël !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 29 Déc - 3:05

.ANBU. - Mirage a écrit:
Alors alors, c'est pour parler d'un jeu : F.E.A.R.
Le rapport avec Day Of Defeat ? Le "a" et le "e" (et ça c'est fort).

Et le "f" .... Tssss !!!!!

Il a l'air de demonter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 29 Déc - 5:52

.ANBU. - Dragonfly a écrit:
Et le "f" .... Tssss !!!!!


Mais non, le "f" compte pas, c'est une lettre maudite ! Biensur que je l'avais vu ! Rolling Eyes


Hum ! Bref, enfin les screenshots que j'voulais.... Twisted Evil Twisted Evil



Petite boucherie entre amis Ttete6mx
Alors ça, c'est c'qu'on trouve dans des coins de pieces, apres avoir manger des bonbons qui piquent (oui oui apres on se controle plus).


Petite boucherie entre amis Pasdechocolat1gx
Et voila qu'apres 20minutes de recherche, on retrouve le proprio, visiblement plus dérangé par la perte de ses bras (bah vi, pas de bras, pas de chocolat) que par celle de sa tete...


ps : oups mé soui trompé dé tailles pour les images.... Rolling Eyes
Désolé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 29 Déc - 5:57

Le Bonbon qui pique devait être une "tête brulée" !! Ohohohoh MDR MDR !!
.
.
.
.
.






j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
Kairi
Bouffi Bouffon
Kairi


Nombre de messages : 243
Devise personnelle : Je rie, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
Date d'inscription : 06/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 29 Déc - 6:18

Ah toi non plus t'arrive pas a dormir lol!!!
c koi cette histoire de bonbon ki pique?? pocompri
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Lieutenant
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 38
Devise personnelle : Je ne meurs jamais tout seul...
Date d'inscription : 26/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 29 Déc - 15:02

Je le veux pour Noel merde C déjà fini pas grave je le veux pour la nouvel an alors
Il est trop fort comme jeu vu les screens il doit ressembler à HL2, non?Mais en un peu plus pousser, nan?
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 29 Déc - 17:41

oui en plus poussé graphiquement. Apres c'est assez semblable a HL² (dans un delire horror/gore) par le fait que tout est scénarisé: ambiance garantie !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 29 Déc - 18:08

Vi, en un peu plus poussé (voire beaucoup plus poussé au niveau de certains effets). Il vaut mieux une bonne RAM, et une bonne carte graphique Razz (mici Pôpa Nowel).

Il semblerait que certaines cartes n'est pas une super compatibilité, donc vaut mieux l'essayer avant :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1405-0-f-e-a-r.html
(pour l'essai il vaut mieux voir avec la demo 'solo' : le seul probleme etant que vu qu'il s'agit d'une demo, le paramétrage est automatique, donc pas moyen de savoir si on tourne avec tout a fond, ou avec les graphismes de Tetris)

Perso, je sais pas comment il fait pour assez bien tourner chez moi, vu les mots de ceux qui l'ont testé : "il faudra utiliser une « machine de guerre » et mon Athlon 64 3200+ / 1 Go / GeForce 7800 GT n'était pas de trop pour faire tourner le tout en 1024x768 tous détails au maximum..."

Voila voila, tout ça pour dire qu'il vaut mieux etre sur avant de le prendre, parce qu'au prix ou sont les jeux maintenant, ça serait rageant d'en avoir un qu'on pourra faire tourner que dans 10ans Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Lieutenant
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 38
Devise personnelle : Je ne meurs jamais tout seul...
Date d'inscription : 26/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 29 Déc - 18:52

Je suis exactement d'accord avec toi Mirage , mais dans 10 ans qui sais ce que l'on va avoir...
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptySam 7 Jan - 4:52

post déplacé rubrique jeux


Et j'en profite pour rajouter ça :
Petite boucherie entre amis 001498387sr

Bon voila je supprime qq images, pcque j'ai cru lire que tu comptais le prendre Touriste Razz .
Pour ce qui est du flou, c'est dans le jeu ! Pour rajouter a l'ambiance, il y a certains passage ou l'on voit de plus en plus en flou, jusqu'a ne plus distinguer que qq formes Wink .


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Lieutenant
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 38
Devise personnelle : Je ne meurs jamais tout seul...
Date d'inscription : 26/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptySam 7 Jan - 12:30

Sur la dernière image Mirage C un OVNI, un extra terrestre? au tout cas tu as eu tellement peur affraid que lorsque que tu as fais imprime écran tu as bougé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deagle54
.ANBU.
Deagle54


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Devise personnelle : Un bar et ça repart
Date d'inscription : 05/09/2005

Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis EmptyJeu 9 Mar - 16:32

Oui Gros gros jeux !
Amateur de FPS / gore / horror c'est le top. Smile
Sinno je trouve un peu bidon que la lampe torche s'éteigne aussi vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite boucherie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite boucherie entre amis   Petite boucherie entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boucherie entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: Le Bistrot :: La Table des combattants :: Jeux-
Sauter vers: