Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bistrot

Aller en bas 
+11
.ANBU. - Steph
.ANBU. - JMDee
Deagle54
.ANBU. - peaNuts
Trez
Yo
.ANBU. - Dragonfly
Kairi
Patanch
Isy
.ANBU. - LoLo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:05

.ANBU. - Dragonfly a écrit:
Le seul probleme de cette patate bionique, c'est qu'elle n'était pas infaillible... en effet, elle avait été construite pour resister à tout... mais seul 12 personnes arrivait à la combattre... et surtout... à lui coller des grosse crosse dans la gueule ! C'était les ANBU !! Ils avaient adapté des presses-purée sur leurs crosse et des epluches-legumes sur leurs bayos afin de pouvoir combattre Bio-patate !
....
(suite...?)

Mais la Bio-patate se donna d'elle-même un coup critique, en grimpant, pour ne plus risquer sa vie en tant que Bio-patate piétonne, dans une Playmobil de LUXE !
Pensant d'abord pouvoir effrayer les ANBU avec, il se rendit vite compte de sa grave erreur : le monde avait dorénavant les yeux rivés sur lui ! Lui, la seule Bio-patate qui valait 3 milliards, venait de monter dans une sorte de Majorette...
Ne sachant plus quoi dire, il se rendit dans un centre de mocation, pour louer de nouveaux mots à l'heure ! Pas de chance pour lui, le gérant du centre n'était autre que....
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:35

.....n'était autre que Super-Patate (celui qui chante qu'aujourd'hui la vie est dure quand on est une petite patate, que l'on soit mûr ou pas mûr...). Super-Patate etait tres en colere contre Biopatate, car avant tout ces évenements, c'était lui le Heros des Patates. Desormais condamné a vendre des mots d'occasion dans son minable Mocation, il nourrissait une haine sans limite envers Biopatate.
Mais Biopatate avait beau être mi-patate mi-cyborg, il n'était toujours pas plus malin qu'une pomme de terre. Aussi ne comprendit-il pas les sous-entendus de Super-Patate lorsque celui-ci l'invita à le suivre dans l'arriere boutique.

Super-patate:
- Espece de sale machine, tu m'as volé mon job !! Ma femme m'a quitté et mon fils s'est révélé etre Yo ! Tu vas me le payer cher !!! Je vais te filer derriere le cyprés.....
Biopatate:
- OK


La suite, on la connait tous, Biopatate se fit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
Patanch
Crousti-batte



Nombre de messages : 81
Devise personnelle : J'engule le crand goin-goin
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:01

La suite, on la connait tous, Biopatate se fit .....

battre 3 fois d'affillé au monopoly par super-patate car à chaque partie il céda la rue de la paix contre une gare et 2 cartes de la caisse de communauté... En rentrant chez lui, il croisa la route de "Dark Guy-Marie d'Edmonde", qui n'est autre que le chef des forces du coté pas très clair de la force. Celui-çi lui revela que les 12 ANBUS n'etaient autre que les reincarnation des biomans et des powers rangers, et leur chef était celui de corbier. Mais ce n'etait malheureusement pas le seul secret.....
Revenir en haut Aller en bas
Deagle54
.ANBU.
Deagle54


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Devise personnelle : Un bar et ça repart
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:08

(rolalala ok vous avez continué mon histoire (merci yo pour la relance Wink ) mais je sais pas ou vous sortez tout sa c'est trop compliqué Laughing . J'ai meme plus le courage de continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 EmptySam 7 Jan - 5:04

Mais ce n'etait malheureusement pas le seul secret.....

Biopatate avait une fille: Babunda.
Babunda etait aveugle. Elle vivait dans un petit village que les gens avaient surnommé Cacahuète ! Babunda, petite fille aux yeux de pierres, gambadait. Ah elle gambadait ! Pourquoi pas ?
Et César, le plus ancien du village et le plus sage, avait surnommé Babunda la bien nommée: Ohé !
Babunda, petite fille aux yeux de pierres et aux cheveux de corbeaux, voulu se desalterer dans la rivière, la rivière qui ne pleure jamais. Car dans le pays de Babunda, il ne pleut jamais, depuis les Quatres Saisons de Vivaldi.
Babunda décida de partir vers le Grand Nord et son histoire s'arrete enfin.

Mais pas celle de Biopatate. A cause de sa cuisante defaite au Monopoly, il decida de partir en éxil dans le Grand Nord a son tour. Il se disait qu'une fois là-bas, il vivrait paisiblement avec son hyppocampe de poche.
Mais c'etait sans compter sur les Anbu et leur impressionnante force de frappe.

Bien decider à ce que la fausse rumeur ,selon laquelle ils seraient les réincarnation des Biomans et des Power Rangers, ne se répende pas; ils mirent au point un implacable stratageme: ils allaient, chacun leur tour, se mettre en travers de la route de Biopatate. La machine de Guerre Anbu etait en marche, et rien ne pouvait plus l'arreter !

Biopatate, ne se souciant de rien, roulait donc en direction de Perpignan à bord de son bolide sans permis. 30 minute apres son depart, il fit une pause-pipi sur une aire d'Autoroute. Sa comission faite, il retourna à sa voiture, et là, devant lui, son premier adversaire.
Il était accoudé sur le capot de la voiture et portait une longue cape noire. La capuche masquait dans l'ombre une grande partie de son visage. A vrai dire, seule sa bouche était visible. Il souriait, ce qui ne manqua pas de destabiliser Biopatate qui revenait de se refaire dessus.
Le microprocesseur de Biopatate tournait a plein regime pour essayer de mettre un visage à cette menace. En vain. Une chose était sûr, c'etait un Anbu !

Biopatate:
- Mais bon sang, qui-es-tu ?

.ANBU. -
- Je vais te faire une prediction: tu vas mourir ici Patate !!

Biopatate
- Une prédiction ?? Oh non !! Tu es ...... tu es LOLO !!!!!!

.ANBU. - Lolo
- Et oui ! Surpris ? Mouhahaha.
Par Ordre du Grand Couincouin, tu vas mourir par ma main, pour avoir poster un message a propos de FREE TV dans General !! Les ennemis de l'ordre sont mes ennemis !!


Biopatate, desormais renommé Biopatata, se jeta sur Lolo en hurlant:

Biopatata
- Meeuuurrss !!!!!


Et là, c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:20

Une histoire incroyable, mais vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Bouffi Bouffon
Kairi


Nombre de messages : 243
Devise personnelle : Je rie, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:55

Tonight is the night of the death of my Mouse...

hé oui ma souris a 9euro et morte ce soir,me lachant en pleine partie de Dod, elle ne donne plus aucun signe de vie (la povre), je l'ai ouverte pour voir mais elle est vraiment décédée... Sad paix a son ame, elle ki faisait briller des lumières au allures de disco ds ma chambre la nuit (ce ki m'enervait royalement alors bien fait pour sa tronche)
mais bien sur j'ai pu trouver une remplacente...alala et ça c de la remplacente (d'urgence hein)

g mis sa photo pke c vraiment le pire truc ak lekel on puisse jouer (ou voi le cadavre de l'otre derriere)
Le Bistrot - Page 2 P10801171nf.th
pitoyable n'est ce pas ? c'est la souris des bébés (heureusement ke mes mains sont minus) elle a pa de molette , le clic gauche met 100 ans pr réagir, et c'est une boule en dessous ak plin de caca poussiereux dedans, et je crois mm kil y a un peu de la morve de ma petite seur dessus ki jouait avec kan elle été petite(oui pke c la sienne en fait , mais la g pa trop le choix)
enfin tout ça pour dire ke ma souris c'est vraiment de la merde, et deja ke j'etais pas trés doué la c pire ke tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Lieutenant
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 38
Devise personnelle : Je ne meurs jamais tout seul...
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:33

Une petite pour ta souris Kairi
1 min de silence...................................................... Boum boom plus de souris pendaison elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistrot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: Le Bistrot :: Le Comptoir-
Sauter vers: