Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7

Aller en bas 
+3
.ANBU. - Dragonfly
Kairi
.ANBU. - It@chI
7 participants
AuteurMessage
.ANBU. - It@chI
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - It@chI


Nombre de messages : 157
Devise personnelle : nigete... nigete... sei ni shigamitsuku ga ii
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptySam 7 Jan - 17:17

Je suis surpris que ce jeu ne soit pas la Crying or Very sad . Selon moi c'est le meilleur de la serie avecdes FF, avec un heros amnesique dont le passe est obscure, Cloud et un ennemie charismatique plus populaire que le heros, Sephiroth.

Perso, c'est le jeu au quel j ai le plus joue pour le finir completement plus de 99h99min99sec le chrono se bloquant a cette heure la ^^'

Ici le lien vers le site de square pour voir les trailers du Final fantasy advent children
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Bouffi Bouffon
Kairi


Nombre de messages : 243
Devise personnelle : Je rie, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
Date d'inscription : 06/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptySam 7 Jan - 17:24

Oui en effet c'est un trés bon jeu (ke je n'ai pas fini maleureusement pour cause d'un formatage de l'ordi et g perdu tte les sauvegarde....la flemme de le refaire)
advent children et vraiment sublime...

pour les ff le 7 a un scenario vraiment excellent, mais le grafisme fait pitié mnt Sad , j'aimeré trop kil le remasteurise sur ps3 Razz ça serait trop bien

moi perso g commencé par le 8 ,on me l'avait prété pr ke j'essaie, parce ke c'est le genre de jeu ke je blairait pas et on ma di essaie tu vera c genial en fait
et g bien fé g adoré et ensuite je l'ai ai enchainer

et mon préféré je croi ke c le 10 (c dur de choisir) jadore l'histoire et les perso et il est vraiment super beau je trouve (le 10-2 est a banir)

fodrai je je refasse le 7 tien ça ma donner envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptySam 7 Jan - 17:24

J'ai FF7 AC ^^

J'avoue c'est le meilleur RPG (avec Secret Of Mana) auquel j'ai joué... j'ai quasiement tout les les FF... bref jsuis un grand fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptySam 7 Jan - 17:29

Kairi a écrit:
j'aimeré trop kil le remasteurise sur ps3 Razz ça serait trop bien

J'ai entendu des echo comme quoi ce serait en cours... mais bon.. ce ne sont que des rumeurs Wink

Mon préféré: Le 7. Aucun ne lui arrive à la cheville au niveau du scenario... Apres si on se base que sur les graphisme, c'est sur qu'il n'est plus d'actualité.. et on peut allé voir d'autre jeux qui seront superbement reussit au niveau graph et pourri au niveau scenar.
J'aime moins le 8 et le 10... c'est pas la meme equipe de realisation que le 07 et le 09 (c'est un sur deux si je me trompe pas (n'est-ce pas Mirage & Silhou?)) Et je trouve qu'ils ont voulu beaucoup trop changer l'esprit des Final fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
Kairi
Bouffi Bouffon
Kairi


Nombre de messages : 243
Devise personnelle : Je rie, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
Date d'inscription : 06/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptySam 7 Jan - 17:33

Ouep c'sst vrai ke c'est des trés bon rpg
moi je vous conseil Kingdom Hearts oci (jadoooore)
pour ceux ki connaisent pas c'est une collaboration entre Disney et Square et le resultat et vraiment génial
un jeu liant le monde magique de disney et les perso de square , ak une histoire ki peu paraitre pas top au debut mais ki o final est vraiment génial (l'histoire est de square Razz) tout ça en voyageant entre une multitude d'univers disney et en croisant egalement des personnage des differents FF (battre Sephiroth le boss caché m'as prit enormement de temps)
un jeu ke je conseil pr les fan de disney et square ou on incarne un garcon ki s'apel Sora accompagné de Donald et Dingo, ki recherche Kairi (ouiiiiii) et Riku (deux amis de Sora) et enfin le roi Mickey

un jeu vraiment prenant (et oui j'en n'ai mm ecrit un gros pavé lol) et le 2 sort en mai YAHOOOOOOOO

http://www.ffdream.com/?cat=kh description du jeu
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videoskh et des cinematike du jeu (la dernière annonçant a l'epoke une eventuelle suite est vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Bouffi Bouffon
Kairi


Nombre de messages : 243
Devise personnelle : Je rie, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
Date d'inscription : 06/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptySam 7 Jan - 17:35

Citation :
J'aime moins le 8 et le 10... c'est pas la meme equipe de realisation que le 07 et le 09 (c'est un sur deux si je me trompe pas (n'est-ce pas Mirage & Silhou?)) Et je trouve qu'ils ont voulu beaucoup trop changer l'esprit des Final fantasy...

oui ya des ekipes pr les paire et pr les impaires, moi je l'ai adorent tous mais le 10 m'as vraiment plus, autant au nivo grafik ke le scenario et les personnage (ma carte memoire affiche 235h de jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptySam 7 Jan - 18:50

C'est vrai que l'histoire du 7 est vraiment top, meme si a l'époque j'avais surtout regardé Silhou y jouer jusqu'a la fin, et desfois la partie de Dragon (d'ailleurs rappelle toi que tu me dois beaucoup : je t'avais fait gagner j'sais plus quoi dans une sorte de parc d'attraction, dans une espece de jeu de tir Razz ).

Pour ce qui est des equipes de développement, vi c'est vrai y'en a deux.
Les responsables de l'équipe de conception paire ont opté les premiers pour des graphismes plus proches en terme de personnage, de la réalité (proportion humaine), ce qui explique pourquoi dans le 8 et le 10, les persos ont allure humaine, alors que dans les 7 et 9, c'est plutot un aspect "dessin".
Le succés du 10eme épisode a fait que les deux équipes ont opté pour des persos a proportion humaine (le 11 déja sorti le montre, et le 12 qui va pas tarder aussi).
Voila voila.


Au fait Dragon, pour Secret Of Mana, y'a une équipe de conception qui est en train de refaire la suite (quelque chose qui se déroulerait entre SOM et sa suite officielle, pcqu'elle ne leur a pas plu), en temps que mod de reconversion totale sous Source. Ca ne sera pas un fps, et les premiers graphismes laissent présager du meilleur Wink .
http://www.returntomana.org/ pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Isy
Porté disparu



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 46
Devise personnelle : Un toon ça va pas, 2 toons ça va touours pas
Date d'inscription : 26/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptyDim 8 Jan - 0:01

Jamais joué à un ff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - It@chI
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - It@chI


Nombre de messages : 157
Devise personnelle : nigete... nigete... sei ni shigamitsuku ga ii
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptyDim 8 Jan - 1:35

boulet ^^ soyez gentils Cramage de tete Boum Gun 01 Gun 03 Gun 02 Gun 04 Prout..
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - JMDee
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - JMDee


Nombre de messages : 257
Devise personnelle : Converge et Turlupine
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptyDim 8 Jan - 4:53

Moi aussi isy Wink
Vive PES5 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deagle54
.ANBU.
Deagle54


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Devise personnelle : Un bar et ça repart
Date d'inscription : 05/09/2005

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 EmptyJeu 9 Mar - 16:27

Bon ben Isy, JMDee on fait un clan hérétique de FF ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: Le Bistrot :: La Table des combattants :: Jeux-
Sauter vers: