Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3 Metres de Neige au Japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

3 Metres de Neige au Japon Empty
MessageSujet: 3 Metres de Neige au Japon   3 Metres de Neige au Japon EmptyLun 9 Jan - 14:41

D'apres la meteo:

D'importantes chutes de neige ont frappé le Japon et son archipel, les couches atteiniant jusqu'à 3 metres dans le nord ouest...
Deja 65 victimes...

POURQUOI ON A PAS 3 METRES DE NEIGE NOUS HEIN ???!!! Qu'on puisse etre bloqué chez nous et ne pas pouvoir aller en cours ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
Isy
Porté disparu



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 46
Devise personnelle : Un toon ça va pas, 2 toons ça va touours pas
Date d'inscription : 26/09/2005

3 Metres de Neige au Japon Empty
MessageSujet: Re: 3 Metres de Neige au Japon   3 Metres de Neige au Japon EmptyLun 9 Jan - 15:18

Rhaa, ces p'tit jeunes qui se pleignent d'aller en cours. Ils savent pas ce que c'est le vrai travail, bosser jours, nuits, week-end et jours fériés.
(bon là, même bcp de ceux qui bossent ne savent ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - LoLo
Oracle Anbu
.ANBU. - LoLo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 38
Devise personnelle : Don't Stress --- Be cool
Date d'inscription : 04/09/2005

3 Metres de Neige au Japon Empty
MessageSujet: Re: 3 Metres de Neige au Japon   3 Metres de Neige au Japon EmptyLun 9 Jan - 17:45

Ouais ben la neige elle peut attendre, je suis en plein partiel, une autre fois mais pas la !
D'ailleurs j'ai failli ne pas m'y rendre a ces partiels, et la c'est un scoup, j'ai reellement un don d'oracle.
Ce matin en me rendant a la fac pour passer mes exams, j'ai eu un pressentiment !... Il ne fallait pas que je me rende a la fac avec ma voiture. Donc apres 5 min de voiture, j'ai fais demi tour pour aller prendre la voiture de mes parents. Je me rends donc a la fac normalement alors que ma mere prend ma voiture. Et la c'est le drame ! L'embrayage de ma voiture, conduit par ma mere, lache ! affraid
Etrange non ?
J'aurais du me retrouver en panne entre chez moi et la fac ! Mais le Grand CouinCouin ma fait un signe...
Je vous le dis, le gand CouinCouin est derriere chacun de nous pour guider dans notre voie !

Gloire au Grand CouinCouin !!!!





afro
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - JMDee
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - JMDee


Nombre de messages : 257
Devise personnelle : Converge et Turlupine
Date d'inscription : 04/09/2005

3 Metres de Neige au Japon Empty
MessageSujet: Re: 3 Metres de Neige au Japon   3 Metres de Neige au Japon EmptyLun 9 Jan - 18:28

.ANBU. - LoLo a écrit:
Ouais ben la neige elle peut attendre, je suis en plein partiel, une autre fois mais pas la !
D'ailleurs j'ai failli ne pas m'y rendre a ces partiels, et la c'est un scoup, j'ai reellement un don d'oracle.
Ce matin en me rendant a la fac pour passer mes exams, j'ai eu un pressentiment !... Il ne fallait pas que je me rende a la fac avec ma voiture. Donc apres 5 min de voiture, j'ai fais demi tour pour aller prendre la voiture de mes parents. Je me rends donc a la fac normalement alors que ma mere prend ma voiture. Et la c'est le drame ! L'embrayage de ma voiture, conduit par ma mere, lache ! affraid
Etrange non ?
J'aurais du me retrouver en panne entre chez moi et la fac ! Mais le Grand CouinCouin ma fait un signe...
Je vous le dis, le gand CouinCouin est derriere chacun de nous pour guider dans notre voie !

Gloire au Grand CouinCouin !!!!





afro

Et y peut me dire les reponses en eco-droit??? Laughing Laughing


ok je ------------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Metres de Neige au Japon Empty
MessageSujet: Re: 3 Metres de Neige au Japon   3 Metres de Neige au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Metres de Neige au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: Le Bistrot :: Le Couin Journal-
Sauter vers: