Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gnl. Gokou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou EmptyMar 10 Jan - 23:25

Certainement l'homme à abattre le premier.

Créateur de la ligue Anti canard, fondateur de l'opinion blasphématrice du grand couincouin; il est a l'origine de l'hérétisme.
Commenceons d'abord par définir l'hérétisme.
Ce terme, apparu aux environs de 1930 en anbucratie signifie les non croyants dans la religion du grand couincouin. Le général gokou est l'un des fondateurs de ce mouvement résistant, et doit donc, comme dans tout régime politique, etre chassé, et chatié.
Nous ne tolérerons pas que des intrus bouleversent l'étrange harmonie naturelle de nos terrains de chasse. Nous ne tolérerons pas que des hérétiques convertisent nos adorateurs. Nous ne tolérerons pas qu'un régime anti canard (ainsi est appelée cette ligue) soit instauré. Nous ne tolérerons pas que le grand couincouin soit humilié! Car il sait aussi etre colérique.

Le général Gokou a, au cours de cette journée du 10 janvier, instauré ce régime anti canard ....Pire que ca ! non seulement sa ligue et lui ne le venerent pas(soit; cela peut passer nous sommes en anbucratie) mais en plus, ils se gaussent de lui! Les insultes allant du canard laqué au foie gras fourré aux crevettes.
Au cours de la partie, il a réussi a convaincre deux compatriotes(chose encore plus marrante du fait que j'ai un copain irl qui a été contaminé par cette ligue. N'ayons crainte, il sera brulé demain).
Et, en l'honneur et par les pouvoirs qui me sont conférés par le grand couincouin, j'ai essayé d'exorciser gokou en le crossant volontairement et selon les regles du grand couincouin - tk - , mais cela n'y a rien fait et a meme augmenté sa soif de vengeance.



Au nom du grand couincouin, il doit etre châtié, et je demande à ce que justice soit rendue. Ainsi, la crosse est préconisée.

--Fin du communiqué--
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Re: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou EmptyMar 10 Jan - 23:41

ANBU, adorateurs du Grand Couincouin, vous connaissez dorénavant le nom de l'anti-couincouin numéro 1 : Gokou.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire....
Que Justice soit rendue ! La volonté du Grand Couincouin s'apprete a frapper un grand coup, et tout le monde le ressentira !

Si la tête du mouvement est coupée, le corps suivra rapidement.


Que le Grand Couincouin soit avec nous.

ps : je rajouterai qu'il nous espionne... Mais bientot, bientot il connaitra la colère du Grand et Puissant Couincouin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GnL.Gokou
Troufion d'Elite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Re: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou EmptyMer 11 Jan - 16:08

Monsieurs, mesdames, et cherche couincouin....

C'est avec un plaisir peu disimuler que je me tiens ici, en tant qu'hérétique.

Je vient ainsi, défendre ma cause. Loin de moi de dire qu'elle est juste ou pure, non certainement pas. Mais je tiens a faire face a mon devoir.
Moi Général.Gokou, je proclame ici, en lieu dit anbucratie, etre la tete du mouvement appelle la ligue Anti-Canard!.

Je compte mener un lutte loyale et avec honneur au grand couincouin, que je respeque en tant que couincouin de guerre.

Mais je manque a tous mes devoirs en ne presentant pas le mouvement revolutionnaire que je represente.

La ligue Anti-canard va mener une lutte contre tous les canards et les fideles du grand couincouin. Toute fois, je ne cherche pas la destruction du groupe du grand couincouin.
Mon mouvement est la pour limite l'invation et prolifération de volatile, la protection et la préservations des recettes transmisent de génération
en génération. La ligue Anti-Canard ne permettra jamais l'éradication du foie gras et autre plats si precieux.

Le régime politique des Anti-canard est totalement démocratique. De plus tous ennemis sera juger selon les lois du mouvement Anti-Canard et ils aurrons, tel qu'il soit, un processe des plus loyal. Nous ne somme pas des brutes sans coeur, nous somment juste des fins gourmets de volatiles.

Tous volatiles perdu pendant les affrontements avenir, connaitrons un chatiment des plus honorable. Ils finirons tous en foie gras ou en plat dans de grand restaurant, preparer part les plus grand chef de se siècle. Une fin digne d'un canard imperial.

Grand couincouin, si tu veut la guerre, je suis ton homme,vient et tramble devant la puissante moulasse du Général.Gokou. Je te laisse libre choix:
_Soit tu lutte seul dans cette guerre contre moi et tu finira en foie gras accompagner de crevettes, bref une mort dans l'honneur,
_Soit tu lutte avec tes adorateurs et dans se cas je dechainerais sur vous mes armees de moulasses et autre chances dont je suis le général.

Nous ne laisserons jamais les canards envahirent et detruirent nos vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Re: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou EmptyMer 11 Jan - 17:07

Ce n'est plus aux hommes, et autres leaders facistes que je m'adresse; c'est à toi, Ô Grand Couincouin, Dieu de tous les êtres, de tous les temps et de toutes les crosses ; : s'il est permis à de faibles créatures d'oser te narguer et te défier: A toi qui a tout donné, à toi dont les décrets sont immuables comme éternels, a toi qui as daigné regarder en pitié les erreurs attachées à notre nature ; a toi qui as toujours été si bon envers nous, fasse qu'elles ne soient pas impunies.
Tu ne nous as point donné des grenades pour nous entretuer, et un terrain de chasse pour nous hair. Tu as toujours voulu que nous entraidions mutuellement, et ce n'est pas cela que je reprocherai. Tu as toujours été juste et bon, mais jamais cruel, meme envers tes ennemis. Tu nous as inculqué la bonté et la justice, l'harmonie et la crosse; nous poursuivons dans la voie que tu nous as éclaircie, et nous essayons d'ouvrir les portes de l'alégresse à tous.
Pour accomplir la mission que tu nous as confiée, nous devons être unis, nous aimer et non nous hair. Seulement, une ligue te défiant et t'humiliant nous résiste et nous empêche de faire ce travail universel et juste. Un leader de la ligue visant a te renverser ne devrait pas être impuni, contrairement à la bonté que tu nous as enseignée. Entre toutes ses opinions insensées , tous ses propos difamatoires, toutes ses lois imparfaites d'usage dans leur ligue: que tous ses propos fascistes ne soient pas des signaux de haine et de persécution, mais des signaux de camaraderie et de joie. Pour préserver l'harmonie qui régnait lorsque nous passions, pour ne pas détruire l'esprit d'alégresse qui volait lorsque nous étions la, pour ne pas que la joie et la crosse soit remplacée par la haine et le tir: nous devons arrêter ce fléau tant qu'il en est encore temps et n'ait pas encore atteint l'âme pure que nous inculquons aux atomes appelés hommes.
Célébrons tes grandeurs , Ô grand couincouin, célébrons tes faveurs toujours présentes aux hommes qui les implorent, et maintenant ta colère inévitable à ceux qui ne les craignent pas.

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, et que seule la tolérance que tu nous as donné puisse nous rapprocher les uns des autres!
La ligue Anti canard ne peut pas continuer d'exister, et leur chef doit être éliminé le plus vite possible. Que ton éternelle bonté laisse place pour une fois à ton éternelle colère que tu as caché depuis si longtemps: la menace peut etre écartée si le fléau est arrêté à temps. Mais si ta pitié est trop grande et trop puissante pour être surmontée par la colère, nous nous sommetrons à ta volonté. Tu as toujours eu le dernier mot, et celui ci a toujours été juste et bon.
Ainsi, si tel est le cas, ne nous haïssons pas, et employons l'instant de notre existence à vénérer ta bonté qui nous a donné cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
GnL.Gokou
Troufion d'Elite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Re: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou EmptyMer 11 Jan - 21:18

Monsieurs, mesdames, et couincouins

La ligue Anti-Canard grossi de jour en jour chere cpt spoon. Et ma famille et moi ne capitulerons pas devant l'invation de volatiles.

M'en veut pas, cpt et chere ami spoon mais j'ai pas lus ton message en entier. Je suis partie me faire un toast au foie gras, au bout de quelques lignes.

Je te remercie d'avance de faire moin long, pour invoquer le grand cuincouin a l'avenir, j'aime pas laisser sans surveillance la volaile dans
le four.

Brave amis je vous salut et vous souhaitent bonne ap

ps: Il est ou le saturnin ??? parceque t'invoque , t'invoque, mais sa a pas l'air tres efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Re: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou EmptyMer 11 Jan - 21:38

Le Grand Couincouin est toute chose, il est partout, dans chaque objet, dans chaque personne. Jamais tu ne pourra l'aneantir.

Sache Gnl Gokou que ton courage, ou ta folie, de venir ici meme vendre ta pseudo-ligue, est reconnue par les ANBU, et tu sera donc considéré en tant que chef de guerre.
Neanmois, cela ne changera en rien ton devenir :
-pour avoir ris du Grand et Puissant Couincouin ;
-pour être venu avancer ton hérésie officiellement en territoire couincouin ;
-pour être venu menacer le Grand Couincouin et ses disciples ;
la Justice ANBUsienne, par l'intermédiaire de la Grande Cours, a déjà rendu son jugement face aux hérétiques de ton espèce : la mort.


De plus, en tant qu'hérétique reconnu, nous ne pouvons permettre que tu tutoye le Grand Couincouin : prostèrne toi et implore le pardon, ou meurs dans l'agonie et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
GnL.Gokou
Troufion d'Elite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Re: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou EmptyLun 16 Jan - 2:33

Slt grand canard !!!!!!!!

Avant de parler , je tien a m'escuser.......... de mon absence seulement. Des affaires m'ont obliger a prendre conger.

Mais je n'ais pas oublier le grand couincouin pour autant.

Donc, la justice ANBUsienne ma condanner a mort. Soit. je l'affronte la tête haute. Sachez, grand couincouin et disciples de se dernier, que bon nombre de mes ennemis on eux aussi, desider a plusieur reprices de me faire disparaitre. En vain.

Moi Grand Général des amées de la chance et de la moulasse, je suis imbattable, et je ne fahirais pas a mon devoir de protection que la Ligue Anti-Canard c'est fixer.

De plus, si la justice devait m'abandonner, d'autre prendrais ma relevent et continurais la lutte jusqu'aux bouts.
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Re: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou EmptyMar 17 Jan - 22:35

Et bien soit, General Gokou !
Si les Anbu doivent trancher le cou du serpent, ils le fairont. Et si une tête repousse, ils la couperont aussi. Et encore et encore !

Rien n'arrete un ANBU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
Contenu sponsorisé





Gnl. Gokou Empty
MessageSujet: Re: Gnl. Gokou   Gnl. Gokou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnl. Gokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: ANBUsiens :: Justice ANBUsienne-
Sauter vers: