Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Trez Empty
MessageSujet: Trez   Trez EmptyLun 23 Jan - 16:37

Membres du Tribunal ANBUsien, fidèles du Grand Couincouin, si je vous ai reunis en ce lieu et cette heure, c'est pour debattre de l'avenir de l'hérétique avéré, Trez. Plus exactement pour débattre de la sentence qui devra lui être affligée.

L'hérétique #3 dénommé Trez, s'est rendu une fois de plus coupable de blasphème envers le tout puissant.
Il ne semble pas s'être ralié à un mouvement collectif illégal, ce qui le rend nettement moins prioritaire dans nos jugements et sanctions. Cependant, étant donné les circonstances actuelles, nous ne pouvons le laisser continuer à cracher son venin, tel le vil serpent, lache et fourbe, qui rampe sur le sol jusqu'au premier venu pour y injecter sa malvaillance.

Trez, après avoir menacé les adorateurs du Grand Couincouin, et le Grand Couincouin, a aussi conclu de futiles alliances avec les mouvements hérétiques similaires, sans nul doute pour s'assurer une survie plus longue.
Montrons-lui qu'il a eu tort. Montrons-lui que le Grand Couincouin ne laisse pas impunis les actes répréhensibles. Montrons-lui le pouvoir. Le pouvoir des ANBUs, le pouvoir des adorateurs, le pouvoir des fidèles, le pouvoir de la foi...


Fidèles, Trez est désormais considéré comme hérétique officiel, et devra être considéré comme tel.
Son sort sera exemplaire, son avenir déjà tracé.
Trez périra.

- Justice ANBUsienne -
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Lieutenant-Général
Trez


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Devise personnelle : Qu on me crosse si je faiblis !!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Trez Empty
MessageSujet: Re: Trez   Trez EmptyLun 23 Jan - 22:31

Ahhh grande nouvelle que vous m apportez la !!! Grande joie!!!

Il t en manque qu en meme pas mal de mes actes dans cette si petite liste Razz Mais t en fait pas, tes autres moineaux viendront la completer Laughing .

Vous aurez bien besoin de votre gros canari jaune pour vous defendre car vous etes pas tres en forme ces temps ci (c est 10 dernieres annees). Je vous l ai deja fait remarque il y a quelque temps que :" je sentais du relachement de la part des membres de votres sectes trichoco ." Qu il n y avait aucune tentative de riposte, rien! Ils se laissent mourir comme toutes especes qui sentent venir la mort. Mais j ai pu remarque qu il y avait de la part d un des membres, un peu plus de bravete (oui c est vrai !), surement de son origine belge alien . Mais rien qui ne puissent change sa destine.

Vous avez pu remarque que je me suis associe avec le Grand General Gokou et que nous avons grandement investi dans differente industries, comme celles qui participent a la fabrication de coussins, et nous remercions tout vos membres pour tous ces dons genereux de leur part.

Voila encore un Grand merci pour tout ces dons trichoco
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Trez Empty
MessageSujet: Re: Trez   Trez EmptyMar 24 Jan - 1:43

Ainsi donc tu es allé jusqu'a t'associer avec l'hérétique #1...
Puisse le Grand Couincouin avoir pitié de toi, et t'accorder une mort honorable...


Sache que tes provocations et menaces sont vaines envers nous. Ta fin est proche... Tu le sais... Tu le sens...

Si tu ne sais pas écouter cette voix en toi qui te dit de renoncer à cet affrontement, alors tu devra en payer les conséquences...
Au lieu d'une mort rapide, et presque indolore, tu choisis une mort lente et douloureuse...

Soit, tu sera piétiné par la machinerie ANBU, mais sache que sous nos pieds, tes pardons seront inutiles, et seuls tes cris d'agonie parviendront jusqu'à nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Lieutenant-Général
Trez


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Devise personnelle : Qu on me crosse si je faiblis !!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Trez Empty
MessageSujet: Re: Trez   Trez EmptyMar 24 Jan - 1:49

Je ne faiblirai pas face a de simple volatile , je suivrai ma devise personnel cheers

J aime mieux mourir face a la mort, en combattant qu en fuyant comme la plupart de vos membres tongue
Revenir en haut Aller en bas
GnL.Gokou
Troufion d'Elite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Trez Empty
MessageSujet: Re: Trez   Trez EmptyMer 25 Jan - 15:15

Bienvenue trez parmis les heretiques confirmer !!!

Je sent que ensemble on va faire de grande chose !! Enfin la chasse est ouverte quoi...

Aller , n'ai pas peur le grand couincouin , on les fera pas souffrire tes saturnins . Je suis pour une guerre d honneur.

MAis j'y pense trez tu est l heretique n°3 ??? et moi le 1, qui est donc le n°2 ??? arf j ai louper sa .


Bon aller je vous laisse, j'ai un canard laguer a finir de preparer.

PS: merci trez pour le " grand general gokou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trez Empty
MessageSujet: Re: Trez   Trez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: ANBUsiens :: Justice ANBUsienne-
Sauter vers: