Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition

Aller en bas 
+7
Isy
Thebodyguardof
Trez
.ANBU. - Silhouette
.ANBU. - Mirage
Thalos
GnL.Gokou
11 participants
AuteurMessage
GnL.Gokou
Troufion d'Elite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyLun 6 Fév - 2:04

Chere amis(e) de la ligue anti-canard , chere coincoin et chere adeptes de la religion coincoin, je vous salut!!

La guerre fait rage depuis quelque temps entre nos deux factions. De nombreux particants des deux groupes sont deja mort au combat dans l honneur.

De plus en plus, la ligue anti canard grossi. De nouveaux partisants de la lutte rejoind nos rangs, c'est principalement le but de ma venu ici.

Je vient , en tant que general, offrire aux grand coincoin , une porte de sortie honorable. Cette guerre peut duree des annees , des mois , des siecles, mais le resultat sera le meme, la ligue vaincra.

Je demande a se que le grand coincoin (futur laquer ) se rend. Que ses membres jettent leur armes et se rendent.

En echange, la ligue s engage a laisser la vie sauve au membres de cette fause religion et nous laisserons repartire chez eux librement.

La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Presse-Purée
Thalos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Devise personnelle : Chasseur de canards :p
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 6 Fév - 2:26

Général Gokou, vous êtes devenu bien trop gentil.
Il me semble que vous n'avez plus la capacité de rester le général de la ligue anti-canard.

Un seul avenir est possible. Que les canards finissent laqués et que leurs plumes servent à récurer les WC.

Mort au grand Couincouin !!!
Revenir en haut Aller en bas
GnL.Gokou
Troufion d'Elite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 6 Fév - 13:22

Chere thalos, la gentilesse na rien a voir avec cette demarche. Dans tous guerre il y a des regles, des lois.

Un bon canard c'est un canard mort, a l orange ou laquer, en foie gras, et rien en se monde ne changera sa. Seulement j'ai declarer une guerre d'honneur, une guerre loyale , pas un genoside pur et dur.

Si le grand coincoin est aussi grand qui le disent tous, il acceptera la porte de sortie, si il est bien se que toute la ligue Anti-Canard pense, il refusera et dans se cas..................

N'oublie pas thalos, qu'une guerre fait des victimes et qu'un bon soldat, c'est un soldat d honneur.

Mais te fait pas de soucie, thalos, du canard , tu va en manger , croit moi. Laisse les choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Presse-Purée
Thalos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Devise personnelle : Chasseur de canards :p
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 6 Fév - 21:14

Si le grand Couincouin est aussi grand qu'ils le disent, va falloir le gaver sec.
ça fera un méga foie gras de canard
J'en salive d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 6 Fév - 22:06

Hérétique #1, outre cet aspect honorifique de la vie militaire, n'oublie pas qu'un bon soldat, est aussi un soldat en vie. Et sur ce point, nous pouvons déjà affirmer que des décorations militaires, tu n'en recevra aucune.

Un fait que tu sembles oublier : s'il est vrai, nous le reconnaissons, que vous êtes avez de plus en plus de recrues, pour le moins... inconscientes, n'oubliez pas que les fidèles aussi sont de plus en plus nombreux.
La différence, en dehors du nombre (car oui nous sommes bien plus nombreux de part le monde), et en dehors de la puissance (car oui nous sommes aussi plus puissant), sans compter le talent et l'intelligence (domaines dans lesquels nous brillons, vous ne pouvez le nier, bien plus que vous, à tel point que vous ne vivez que dans notre ombre, et encore...), c'est la foi, qui nous assure d'une victoire certaine.

Le Grand Couincouin est avec nous, et nous suivons le Grand Couincouin.
Nul ne peut se mettre en travers de cela.
Alors, tes tentatives d'intimidation, masquées sous de faux prétextes, tels que votre honneur fumeux, ou que votre respect pour les choses bien faites, ne nous atteignent pas.
Comme on dit : 'la bave de crapaud n'atteind pas la blanche colombe'.

Voila qui est dit. Nous ne vous craignons pas. Bien au contraire...

J'ajouterai que si vous êtes encore de ce monde, c'est que le Grand Couincouin l'a voulu, car oui, il a des desseins pour tous et pour toutes.
Les votres seront sans aucun doute bientôt révélés...
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 6 Fév - 22:35

Toutefois le Grand Couincouin vous a entendu. Et soyez heureux chers ennemis de la Foi, le Grand Couincouin vous a compris:
Vous savez que votre lutte est vaine et perdue d'avance. Une réddition pourrait vous sortir de ce mauvais pas, mais comment sauver cet honneur qui semble si cher à vos yeux aveugles ? En simulant une soi-disant "Porte Ouverte". Il est vrai que si nous cessions les combats, votre honneur serrez sauf, et ça au prix de quelques vies tout au plus.

Voici donc ce que notre Grand Couincouin vous propose.
Votre réddition et notre promesse de ne pas en faire mention, ni dans nos archives, ni dans nos discussions.
Général Gokou, vous semblez être un homme intelligent. Ne sacrifiez pas la vie de vos hommes pour rien et acceptez notre offre. Vous n'avez pas d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
GnL.Gokou
Troufion d'Elite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 1:44

Le grand coincoin est qu'une idole qu'on peu trouver a 1euro50 a prisunic. Je pensait que les leaders du grand deplumer serais un tant soit peu inteligente mais , j'ai du me tromper.

Je me fait aucun soucie pour mes braves de la ligue. Ils sont bien plus resigner et puissant que le sera jamais le gros canard. On ne craind pas la mort quand il s'agit de faire tomber la verite. Le grand coincoin n'ait qu'un faut dieu , encore aduler que part de pauvres adeptes. Je pensais sauver leur vie mais ..................

Enfin bon , tant pis..........

A MORT LE GRAND COINCOIN VIVE LA LIGUE ANTI CANARD. LA JUSTICE GUIDE NOS PAS. EN AVANT SOLDAT!!!!!!!!


Gun 02 Gun 03 Couincouin ! Gun 01 Gun 04
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Lieutenant-Général
Trez


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Devise personnelle : Qu on me crosse si je faiblis !!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 1:45

chez nous les crapaud bouffe les colombes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thebodyguardof
Troufion de base



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 2:56

Vive le zizi coincoin cheers ca devrait reconcilier gokou avec les canards cheers

Proposition Left
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Lieutenant-Général
Trez


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Devise personnelle : Qu on me crosse si je faiblis !!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 11:53

le zizi couin couin !!! c est de l anbu pressé ca !!! Delicieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 12:01

Général Gokou, les canards en plastique que vous voyez a 1 euro 50 ne sont pas plus nos Dieux que ne l'est Donald. Le Grand Couincouin est omniscient, omnipresent; il est en chacun de nous.
Mais posseder un des ces avatars permet de prouver son attachement au Grand Couincouin et au vu de la quantité de canard en plastique produit tu peux aisement imaginer le nombre de ses fideles.

Ainsi, hérétiques, vous avez choisi de vivre dans l'ombre et par ce fait de mourir. Qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
GnL.Gokou
Troufion d'Elite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 13:56

du jus de coincoin Suspect !!!!!!!! trop fort !!!!!!!!!! On peut vraiment faire se qu'on veut d un coincoin.

Chere silhouette, je suis sur qu'il y a plus d assiette de foie gras et autres canards a l'orange ou laquer ou autre encore ,que de vos idoles en plastique mad in tawain part le monde .

lol!

La ligue fetera bientot sa victoire sur le grand coincoin, et ainsi la verite sera mis a jour, tous le monde sera que le grand coincoin n'ait qu un faut dieu.

Couincouin ! arme de poche LA CHASSE EST OUVERTE!!!!!!!!!!! cheers

Trez envoie un verre de jus de coincoin que je goute !!!! : geek duel laser
Revenir en haut Aller en bas
Isy
Porté disparu



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 46
Devise personnelle : Un toon ça va pas, 2 toons ça va touours pas
Date d'inscription : 26/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 15:44

Aujourd'hui je me dois d'intervenir au vue des nombreuses hérésies.
Je vais t'expliquer quelque chose mon petit gokou, ainsi tu pourras le dire à la fange qui te suit.

Comme il a été dit maintes fois, le Grand Couincouin est omniprésent et omniscient. Il est paix, amour et bonté.
Tu nous menaces avec des magrets ou des confits, mais saches que c'est le Grand Couincouin qui a choisi de donner un aussi bon goût aux animaux faits à son image. Le Grand Couincouin est bon, et lors de la famine qui eut lieu pendant le Déluge, il fit apparaître sur l'Arche nombre de canards afin de nourrir les survivants. Il choisit de leurs donner son image afin qu'on se souvienne par delà les temps que lui, le Grand Couincouin est là pour aider tous ceux d'entre nous qui le souhaitent.
Et dans son infinie bontée, il donna à sa représentation terrestre un goût succulent. Il enseigna aux Hommes les différentes façon de le cuisiner, des magrets aux confits en passant par les foies gras.
Ce n'est pas pour rien que les différentes préparations de canards sont considérées comme des plats de fêtes, car en en mangeant notament à ces moments là, on rend hommage au Grand Couincouin, en souvenir de cette période où il sauva l'humanité d'une famine.

Rien ne fait plus plaisir au Grand Couincouin que de voir des hommes et femmes manger de bon appétit le fruit de ses entrailles, le tout arrosé d'une bonne bouteille.

Tu voudras peut être arguer de l'existence et de l'expension de la grippe aviaire.
Je commencerais alors par te répondre que cela est de ta faute et de celle de tes semblables, car en niant l'existence du Grand Couincouin (ce qu'il accepte, car il n'est pas totalitaire) mais surtout en menant des actions terroristes contre lui et ses disciples, vous avez fait revenir sur Terre le Hachecinquennun.
Le Grand Couincouin a repris les armes pour le combattre et nous sauver, et il est de notre devoir d'Anbu disciples du Grand Couincouin de le soutenir dans cette lutte. C'est pour cela qu'il ne peut se permettre de se faire harceler par les sbires de Hachecinquennun que vous êtes et comme nous sommes chargés par lui de nous occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Gripsou, Chef des Clowns



Nombre de messages : 188
Devise personnelle : L'aureole parce que je le vaux bien
Date d'inscription : 26/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 15:45

Moi je pense que vous etes tous à la masse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Lieutenant-Général
Trez


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Devise personnelle : Qu on me crosse si je faiblis !!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 15:55

je comprend mieux isy, c est pour ca que vous etes si facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Bouffi Bouffon
Kairi


Nombre de messages : 243
Devise personnelle : Je rie, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 21:15

Ohhhh merci Isy pour toutes ces explications!

Ô Grand CouinCouin merci pour ton infini bonté, et ton incomparable générosité, pour le canard au miel ou à l'orange, et le fois gras (qui au passage coute plus cher que des vies d'hérétiques)

Merci Grand CouinCouin, longue vie a toi, tu restera gravé eternellement dans nos coeurs et nos estomacs !
Revenir en haut Aller en bas
Deagle54
.ANBU.
Deagle54


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Devise personnelle : Un bar et ça repart
Date d'inscription : 05/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 7 Fév - 23:05

Moi je dis un peu comme Yo, vosu êtes bien atteints Laughing Vous remarquerez que je ne prend ni parti des extrémistes anti canard et des joyeux coincoin, mais la folie qui vous démange ne fait que de vous rapprocher.
tongue
En gros : c'est quand qu'on se fait une bouffe avec les gentils et les méchants ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
bribri
Troufion de base



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 8 Fév - 1:00

moi je suis d'accord avec yo et eagle je suis pour aucun des deux , je suis trop novice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: ANBUsiens :: Justice ANBUsienne-
Sauter vers: