Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spot Gang

Aller en bas 
+6
[TOON]Capitaine Caverne
Trez
.ANBU. - Mirage
JPJ
.ANBU. - Captain Spoon
BeN
10 participants
AuteurMessage
BeN
Peu Tyran Rond et Doux
BeN


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

Spot Gang Empty
MessageSujet: Spot Gang   Spot Gang EmptyDim 22 Jan - 19:44

Et oui c pour vous dire que Spot va tres loin dans son hérésie pusque il a créé une ligne de vetement a son non c 'est SPOT GANG !!!
Ca doit etre fait en plume de canard en plus affraid
On va essayé de faire des photos du vetement en question !!
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyDim 22 Jan - 19:52

Tout a fait, je confirme!

En plus, il nous nargue tous les jours avec !!
Revenir en haut Aller en bas
JPJ
Bleu
JPJ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyLun 23 Jan - 4:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MIEUX QUE LE GRAND COUINCOUIN !SPOT EST TOUT ET PARTOUT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LA GUERRE SERAS LONGUE ! MAIS LA VICTOIRE SERAS SI DOUCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ps:pis mon clebard raffole des os de volailles
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyLun 23 Jan - 15:06

Fais silence ! Blasphémateur !!
Ne te mets pas en travers de la marche ANBUsienne, ou tu périras comme tous les hérétiques, et tu finiras dans les limbes infernales, fouetté pour l'éternité par les flammes redemptrices, lacéré jusqu'à la nuit des temps par les pics glacés...

Nous t'aimons bien Spot, mais si le Grand Couincouin le décide, nous t'empecherons de nuir, sous tous les angles.

Et pour ton 'clébard', saches que les apparences sont souvent trompeuses, et il pourra regagner sa place après avoir rempli son rôle d'informateur... Twisted Evil


Pour ce qui est des T-shirts, brûlez tout ! Ne laissez pas cette abomination se répendre, et semer le discrédit sur notre Justice !
Le Grand Couincouin ne saurait tolérer une telle marque d'hérésie !
Brûlez tout ! Femmes, enfants, personne ne doit vivre avec un tel blasphème marqué sur lui : tuez-les tous ! Qu'il n'en reste plus aucune trace !
Tout doit... disparaitre... Twisted Evil


Fidèles, la parole est dite. Qu'elle soit entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Lieutenant-Général
Trez


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Devise personnelle : Qu on me crosse si je faiblis !!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyLun 23 Jan - 15:52

Les coincoins aux buchés !!! Les coincoins aux buchés !!! Les coincoins aux buchés !!! cheers Boum


CENSURE


Procès en attente.
- Justice ANBUsienne -
Revenir en haut Aller en bas
[TOON]Capitaine Caverne
Troufion de base
[TOON]Capitaine Caverne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyVen 3 Fév - 1:10

j'avais juste une petite question concernant le grand couincouin car vous nous avez venté son omniscience, son omnipotence et toutes les grandeurs dont il est capable.
Mais une chose m'intrigue et m'interpelle quand meme.

Le grand coincoin il est à l'orange ou laqué parceque moi laqué j'adore ca.
Et puis faut dire que c'est cxx un canard regardez Donald il a le chapeau le noeud pap, la chemise mais il est pas foutu de mettre un pantalon.

En plus ca suit betement les autres on dit pas les canards de panurge pour rien non plus hein bom

donc permettez moi d'émettre de très gros doutes sur sa capacité à gérer la paix mondiale en tant que divinité quand il est déjà pas capable de tenir plus de 30s sans se faire shooter non, voire de s'automutiler à la greuh ?

La prochaine fois SPOT et moi on viendra avec des canifs ca vous laissera une chance.

Et après on ira se faire un petit magret hein spotty Move !
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyVen 3 Fév - 1:48

Un hérétique de plus... La liste se rallonge, certes, mais la Justice ANBUsienne ne faillira point.
Ton nom est désormais inscrit a côté de celui de ton compagnon Spot, et vos dépouilles calcinées par le feu inquisiteur pourront se rejoindre dans la même abysse... Twisted Evil

Pour ce qui est de la paix mondiale, celle-ci viendra lorsque tous les insurgés et hérétiques n'auront plus de la parole que leurs excuses rampantes.

Concernant Ronald McDonald, c'est un faux, purement et simplement. Un simple coup d'oeil permet de s'en assurer : il brille beaucoup trop pour porter des plumes.


Le Grand Couincouin n'a pas a faire de preuves de son omnipotence et de son omniscience, et certainement pas pour des hérétiques blasphémateurs et dénués de tout remords !

Ceci n'est pas un conflit. Ceci n'est pas une bataille. C'est une guerre ouverte...
Soldats, restez en alerte, l'ennemi est proche, et le Grand Couincouin ne saurait pardonner de tels agissements. Faisons-lui honneur, dans le sang, dans la mort, sur le champ de bataille, sur la Terre entière, et jusqu'a la victoire totale. Twisted Evil
Le monde sera à nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Lieutenant-Général
Trez


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Devise personnelle : Qu on me crosse si je faiblis !!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyVen 3 Fév - 2:02

.ANBU. - Mirage a écrit:
et jusqu'a la victoire totale. Twisted Evil
Le monde sera à nos pieds.

C est pas pour demain vu la facon dont les membres de votres sectes combattent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyVen 3 Fév - 2:58

Trez a écrit:
C est pas pour demain vu la facon dont les membres de votres sectes combattent Laughing

Rira bien qui rira le dernier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[TOON]Capitaine Caverne
Troufion de base
[TOON]Capitaine Caverne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyVen 3 Fév - 2:59

Votre faux dieux possède selon vos dires l'omniscience mais il ne semble pas en être de même de ses "adorateurs" qui eux tiennent plus de l'embrigadement et du lavage de cerveau.

Rendez-vous compte camarades. Confondre lamentablement Ronald Mcdonald (un pauvre clown obligé de vendre des burgers tout ca parcequ'il n'a pas eu le role titre dans CA) et Donald le canard (même le mot me fait saliver) de cet autre laveur de cerveau qu'est Walt Disney.

Levez-vous et venez jetter à bas les faux dieux. farao

foulez au pied les fausses idoles, la liberté est au bout du chemin. un jour les hommes seront libres de la tyrannie des religions, un jour les hommes seront eux-mêmes l'équivalent des pseudos-dieux et tels des vaillants Prométhés, ils apporteront le feu aux autres hommes pour qu'une ère de paix et de prospérité reigne.
Et ce jour là, le soit disant "grand" couin couin passera à la casserole

Ahahhah (rire sardonique et démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyVen 3 Fév - 3:43

[TOON]Capitaine Caverne a écrit:

Rendez-vous compte camarades. Confondre lamentablement Ronald Mcdonald (un pauvre clown obligé de vendre des burgers tout ca parcequ'il n'a pas eu le role titre dans CA) et Donald le canard (même le mot me fait saliver) de cet autre laveur de cerveau qu'est Walt Disney.

L'omniscience, seul le Grand Couincouin la possède. En revanche, la fatigue, nous la ressentons tous... (J'avais cru lire Mc devant Donald, d'où les nombreuses questions du genre : "mais c'est quoi le rapport avec McDonald ?", "depuis quand il porte pas de pantalon ???", questions que j'ai vite classé 'sans réponse'.... hm mdr).

Bref, revenons-en au sujet !
L'homme a toujours besoin d'un guide. La lumière, il sait la créer, mais ne sait pas comment, ni où l'utiliser. En lui laissant, il se brûle, tel un pitoyable Icare, avide de tout ce qu'il a, envieux de tout ce qu'il n'a pas !
Seuls des élus peuvent porter cette lumière. Ces élus sont désignés par le Grand Couincouin, le seul guide, le créateur : ce sont les ANBUs.
Ceux qui cherchent a éteindre cette lumière, pour plonger les mortels dans l'obscurité, ne méritent que chatiment !
Les hérétiques méritent chatiment !
Les blasphémateurs méritent chatiment !
Nous ne sommes pas seuls ! Le Grand Couincouin a de nombreux fidèles de par le monde, et si cela devient necessaire, la sainte armée se lévera, accompagnant les ANBUs, écrasant toute résistance, et amenant l'unique bonne parole, celle du Grand Couincouin.


Tes menaces sont vaines, Caverne, tes paroles empoisonnées ne contaminent point la foi des adorateurs du Grand Couincouin.
Nous triompherons... Twisted Evil


ps : les rires sardoniques et démoniaques sont à usage strict des ANBUs, sauf sous conditions préalablement stipulées par contrat validé par la Justice ANBUsienne.
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Steph
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Steph


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 43
Devise personnelle : une gre, un tk, bonne moyenne
Date d'inscription : 27/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyVen 3 Fév - 13:42

.ANBU. - Mirage a écrit:
Ces élus sont désignés par le Grand Couincouin, le seul guide, le créateur : ce sont les ANBUs.
Ceux qui cherchent a éteindre cette lumière, pour plonger les mortels dans l'obscurité, ne méritent que chatiment !
Les hérétiques méritent chatiment !
Les blasphémateurs méritent chatiment !
Nous ne sommes pas seuls ! Le Grand Couincouin a de nombreux fidèles de par le monde, et si cela devient necessaire, la sainte armée se lévera, accompagnant les ANBUs, écrasant toute résistance, et amenant l'unique bonne parole, celle du Grand Couincouin.

ca me rapel le discours de certain extremiste ca non? Rolling Eyes

n'oublié pas que le grand couincouin n'est qu'amour et bonté meme si il peut slaper un peu par moment Razz

allez aimé vous les couincouin et les autres. bien


quoi pourquoi on me pousse??? bon... j'ai compris
j'aurais essayé aumoins ange
---->[] pk c pas la meme porte????
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Lunna
.ANBU.



Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2006

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyVen 3 Fév - 22:09

Paix mes fréres

je vous est trouver un compromis judicieux (surtout pour moi bien sur!)

Voila je vais devenir votre reine a tous (tooniens et anbusiens) et si vous etes pas content je vous balancerais une spécialitée maison: un tas de greus mais avnt je vous planterais des bou de bois sous les ongles et je cramerais l'autre bou Twisted Evil

Aucune réclamation n'est possible, aucuns votes, aucune manifs et pas de regroupement sans mon accord et la présence de mes fidéles serviteurs!!!

drunken (oups j'ai dit ce que je penser la non...)

niarc niarc niarc
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptySam 4 Fév - 1:00

** Note de Silhouette, Archiviste à la Grande Cour **:


C'est une honte !! Comment osez-vous troubler la Grande Cour pendant qu'elle delibere !? Pour des histoires de coeur de plus !
Il est d'autant plus choquant que certaine personnes concernées sont Redempteur Officiel de la Grande Cour !
Quoi qu'il en soit, ces personnes ont été reconduit au Comptoir, à quelques rues de la Grande Cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
[TOON]Capitaine Caverne
Troufion de base
[TOON]Capitaine Caverne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptySam 4 Fév - 3:38

La justice ANBUsienne!
Permettez que je me gausse, vous n'êtes pas à même de faire respecter le calme et l'ordre dans votre propre salle d'audience et encore moins dans votre maisonnée.
J'en veux pour exemple les interventions fort peu protocolaire de vos gens, par conséquent comment pouvez vous un instant oser imaginer vous ériger en donneur de leçons ou de lumière directrice.

De plus mes diplomates m'indiquent qu'un de vos pitoyables pseudo-fidèles ou visionnaires a tenté d'introduire la sédition parmi les rangs de mes camarades anti-canard.
Nous l'avons bouté hors de nos terres avec panache et force greuh. Il en a été bien marri et surtout plumé l'animal.

Vous vous targuez de servir le grand coin-coin (remarquez le peu d'importance que je lui donne en le dégradant de ses majuscules), qui lui seul détiendrait la sainte parole. D'autres que vous ont déjà tenté de profiter de la crédulité du peuple. Mais nous sommes sa conscience, nous lutterons jusqu'à la mise en boite s'il le faut, pour éviter au monde le sort de nos frères J'haffa (trop de télé tue la télé).
Et nous préférons crier "Plutot morts que jaune canard".
Notre lutte ne cessera que lorsque le grand couin-couin aura retrouvé sa vrai place ..... en tant que bouée qui fait pouet pouet autour des bedons de nos enfants.

Ne pensez pas que je suis seul à me dresser face à vous, je ne suis que la voix d'une masse silencieuse qui se dressera face à vous et vous fera mordre la poussière ainsi qu'à vos totems.

A MORT LE petit couin couin
(d'ailleurs ca me rappelle une chanson ah le petit couin couin )
Revenir en haut Aller en bas
JPJ
Bleu
JPJ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptySam 4 Fév - 11:31

Va quand meme falloir me dire ce que vous fumez,la ! Laughing Parcqu apparament c est du bon et j en veux une caisse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deagle54
.ANBU.
Deagle54


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Devise personnelle : Un bar et ça repart
Date d'inscription : 05/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptySam 4 Fév - 16:06

Heu je peut dire une connerie ?

Daffy Duck c'est un canard non ? Laughing
CASSE Banana !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptyLun 6 Fév - 21:53

Capitaine, cette maisonnée est tenue par les fidèles ! Ce que le Grand Couincouin veut dans ce sanctuaire, il l'obtient : par conséquent, cette intervention, il l'avait désiré, sans nul doute pour calmer l'ambiance quelque peu hostile que les hérétiques sont venus y introduire !

Nous ne nous placeons en tant que guides spirituels de la population humaine que car c'est là la décision du Grand et Puissant Couincouin.
Et ses décisions ne méritent aucun doute, ou questionnement !
Ce n'est pas une question de crédulité ou de crédibilité, mais de pouvoir... Ce pouvoir, nous l'avons. La est toute la différence qui réside entre les fidèles et les hérétiques.
D'où vient ce 'pouvoir' , me direz-vous ? De la foi.
Seule la foi envers le Grand Couincouin peut apporter prospérité, richesse, bonheur, et pouvoir.

Pour la conscience d'une masse silencieuse, je te trouve bien seul... Car oui on ne peut vraiment dire que les autres prétendus membres de ce mouvement soient affectés d'une quelconque... lueur dirais-je...
Cela refleterait-il le ridicule de votre mouvement ? Puisse que de gausser tu t'es permis, permet que nous en fassions autant !

Néanmois, par tes blasphèmes, hérétique, tu mérites les foudres du Grand Couincouin : s'il est bonté et générosité de nature, il sait aussi montrer un visage, plus acharné, plus...cruel...
Ta devise, ou ton chant, appelle cela comme tu le souhaites, tombe cependant bien : ton choix est fait, nous te forcerons à t'y tenir...

- Justice ANBU -



edit : Et je rajouterai pour Lunna, que les mouvements séparatistes, qu'ils soient monarchiques, pseudo-démocratiques, ou autres, ne sont pas reconnues par les ANBUs. Seul le Grand Couincouin dirige le Monde.
Prend donc garde à tes propos ! Certains pourraient les prendre comme une esquisse de mouvement révolutionnaire monarchique, et tu serais alors considérée comme une séparatiste, ce qui, si tu ne fais pas preuve de ta foi envers le Grand Couincouin, peut te coûter cher...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Peu Tyran Rond et Doux
BeN


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang EmptySam 11 Mar - 16:47

Desole mais les photos sont dans l'appareil a spoon cheers et il a
pommé son cable pour le relier a l'ordi boulet !.
Dc pas de totofs a lappui No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot Gang Empty
MessageSujet: Re: Spot Gang   Spot Gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOON]Spot
» Spécialité numero 2 : Le Spot Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: ANBUsiens :: Justice ANBUsienne-
Sauter vers: