Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spécialité numero 2 : Le Spot Light

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyMer 7 Sep - 2:33

L'origine du Spot Light:

Tout commença en 1879 lorsque Thomas Edison, agé alors de 32 ans, inventa l'ampoule électrique. Ce fut une veritable révolution pour les ANBU mais le plus grand des malheurs pour leur entourages.


La technique du Spot Light:

Alors comment est-ce que ça fonctionne ? C'est simple, munissez vous de la lampe torche, visez un camarade, et faite des signaux en la fesant clignoter ! (Attention, tout abus peut provoquer la colere de la personne éclairé et ainsi entrainer un TK... involontaire de sa part biensur !)


L'utilisation:

A l'origine, cette technique permettait de "communiquer" et de se donner des consignes, mais avec le temps... c'est devenu un moyen de montrer sa joie, de dire "Coucou !!! je suis là !!" et parfois.. d'emmerder son monde...


A Savoir:

Utiliser la technique du Spot Light sur un ANBU entrainera immediatement une reponse de sa part !



Voila donc la 2eme spécialité ANBU, si vous, ANBU, avez des choses à ajouter, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyMer 7 Sep - 3:40

Il est bon de rappeler que dans l'esprit du 'coucou ! je suis la !', la technique secondaire du phare peut se combiner a celle du spot light.

Appelée parfois 'Spot rotatif', ou encore 'torche tourbillonante', car n'ayant pas de reel nom, l'assemblage de ces deux techniques peut avoir des effets prodigieux, tel donner l'impression aux autres joueurs que l'on peut eviter les balles, ce qui bien evidemment, est faux (sauf dans le cas des ANBU, qui possedent le don de reellement eviter les balles en accomplissant cette variante du Spot Light Rolling Eyes ).
L'interet de ce combinat est donc surtout psychologique.


Pour le realiser, il vous suffit, au moment ou vous accomplissez un Spot Light, de tourner rapidement sur vous meme. Vous en conviendrez, ceci n'est pas tres compliqué, mais neamoins, vous decelerez immediatement le style ANBU lorsqu'il s'agit d'un membre de cette illustre team qui le realise.
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Captain Spoon
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Captain Spoon


Nombre de messages : 555
Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles!
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyMer 7 Sep - 22:21

Rappelons alors l'origine du fameux: Spot Light

Tout commença dans la ville des Troglodytes, ou Mirage et Spot préparaient, dans leur petite maison, un complot visant a renverser le gouvernement politique de cette époque(gouverné par une patate et un cheval).
Malheureusement, un jour, un espion avertit la garde avancée du roi qui se rendit chez nos deux comperes pour les emprisonner; Spot était parti mais mirage(il dormait-comme d habitude-) se fit choper.
Il fut emmené dans la prison, tristement connue pour son nom de"La prison de l'hippopotame" , et la, a la demande de son compagnon de chambre(qui fut par la suite transféré dans un asile pour avoir passé trop de temps avec mirage), se fit couper la langue, car(la nuit comme le jour), il ronflait et ca empechait la prison de dormir.

Bref, comme il ne pouvait plus parler(malheureusement, on lui en a greffé une autre depuis lors), il s'aida d'une lampe torche que lui avait envoyé SPOT.
Ayant trouvé un plan pour communiquer (au bout de 10jours de sieste intensive le bougre!), il réussit a inventer un langage, le Spot light.

Voici comment cela marche:
La phrase typique est: SOS(Secret of silence), symbolisée par 3 court 3 long 3 court.
C est a dire qu'il faisaitt 3 appels consécutifs, puis 3 appels séparés chacun par une seconde, et enfin 3 appels consécutifs.

En s'aidant de la photographie suivante, on pouvait facilement communiquer avec l'exterieur.
Spécialité numero 2 : Le Spot Light Telegraphy-morse
Legende: ... --> 3 courts
¤¤¤--> 3 longs séparés par une seconde d intervalle


Bref, Mirage(pour une fois intelligent), fit des appels de SPOT light a son ancien collegue Spot pour l'aider a sortir de sa prison.
Malheureusement, ce dernier(faut dire qu'il n était pas dégourdi) crut qu'il disait que Sampieru allait acheter l'immeuble a coté du sien, et a donc prit ses jambes a son cou, et s est sauvé le plus vite possible(nul ne sait ce qu il est devenu, mais une recente piste nous ferait penser qu il s est arreté chez un marchand de pastis il y a quelques jours).
Mirage, alors tout seul, attendit quelques mois(il en a encore les sequelles). Puis, un jour(c'était patate qui tenait la prison) s est trompé entre Mirage et Virage(deux prisonniers) et l a donc renvoyé.
Une erreur judiciaire certes, mais qui a permis a notre flemmard national d etre encore parmi nous(et je ne te felicite pas , patate).
A noter que le Spot light a été repris par les automobilistes pour signaler qu'il y a un radar apres le Virage(et pas le mirage pcque sinon ca serait un mirage de voir un radar apres le virage alors qu il n y en a pas, tout comme mirage, car la, ca serait un vrai mirage; -vous suivez?-)

Enfin, je rends l antenne, et je vous dis a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyJeu 8 Sep - 0:15

GG Captain Spoon !!
superbe post, a la fois drole et plein de verité vraie (surtout sur le fait que Mirage est un flemmard )....

par contre Mirage, je trouve que je meurt un peu trop souvent pour qqn qui est censé savoir evité les balles ! Comprend pas... je suis p't'etre mauvais tout simplement ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyJeu 8 Sep - 0:17

... et ne tenez pas compte des fautes, elles sont la parsque je l'ai voulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyJeu 8 Sep - 0:21

C'est parce que tu tournes pas assez vite sur toi meme ! C'est tout ! Une fois que tu maitrisera la technique hyper dure decrite ci dessus, ça sera du gateau !

J'adore ton clin d'oeil avec le bandeau sur l'oeil ! Mais jsuis sur que si on pouvait voir ton oeil mort ça serait encore mieux !


Pour ce qui est de toi Spoon, je te rappellerai juste qu'a l'epoque ou je preparai mon evasion, tu gambadais encore tout nu dans les champs ! Non mais ! Ou ça s'est vu de raconter la vie des gens comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Silhouette
Admin Webdesigner .ANBU.
.ANBU. - Silhouette


Nombre de messages : 556
Devise personnelle : Follow The Natural Rythm
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyJeu 8 Sep - 0:48

P.S: Virage existe vraiment !!! La preuve il poste sur le forum du Clan 56.
D'ailleurs je suis pas trop d'accord avec ce qu'il dit mais bon ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyJeu 8 Sep - 0:52

D'abord, c'est pas sur le forum...
Ensuite, moi je trouve qu'il a tout a fait raison !
En plus, faut pas oublier qu'il a fait de la prison a ma place, donc pour qu'il dise encore du bien de moi, c'est vraiment qu'il le pense ! Je crois qu'on peut lui faire confiance, il doit surement etre vachement sincere ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Dragonfly
Redempteur & Webmaster .ANBU.
.ANBU. - Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 38
Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré !
Date d'inscription : 03/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyJeu 8 Sep - 0:58

.ANBU. - Silhouette a écrit:
... et ne tenez pas compte des fautes, elles sont la parsque je l'ai voulu !

Tu as une fonction: EDITER ... Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodanbu.tk
.ANBU. - Mirage
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Mirage


Nombre de messages : 419
Devise personnelle : "On ne pense pas qu'ils puissent voler, jusqu'a ce qu'ils vous tombent dessus."
Date d'inscription : 04/09/2005

Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light EmptyJeu 8 Sep - 1:05

Il en a pas besoin, puisqu'il les veut, les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty
MessageSujet: Re: Spécialité numero 2 : Le Spot Light   Spécialité numero 2 : Le Spot Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialité numero 2 : Le Spot Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécialité numero 3 : le TK (a la greuh)
» Spécialité numero 1 : le saut-crepe
» Spécialité numero 4 : le ramassage (de greuh)
» [TOON]Spot
» Spot Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: L'escouade :: La Team et ses spécialités !-
Sauter vers: